Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Glass cannon mes loulous ! Glass cannon je vous dit ! En McM bien entendu.

Aller en bas

Glass cannon mes loulous ! Glass cannon je vous dit ! En McM bien entendu. Empty Glass cannon mes loulous ! Glass cannon je vous dit ! En McM bien entendu.

Message par Kroenen Jeu 16 Jan - 22:28

Yo !

Maintenant que je maîtrise à peut près bien le voleur je me suis permit de passer en glass cannon pour voir la tuerie qu'il est possible de faire en McM.

Alors oui effectivement je dépop instant 9 gars sur 10, d'un coté quand on cumule en 1 seconde 2k au larcin, 6k à la cape et la dague et 10k au backstab on arrive vite à 2+6+10=18k  cheers 
Sans parler des saignements, poisons et ticks de cachet qui agace par derrière.

Pour roam y'en franchement rien de mieux, mais n’espérez pas survivre en bus ou en fight à plusieurs avec cette spé ^^"

Donc très prochainement je vais avoir le temps de vous faire une nouvelle petite vidéo présentant cette spé, vu que je suis au chômage dès mercredi aprem ^^"
Mais cette fois ci je vais record en McM, pas de JcJ.

Et pour Emma je mettrais le même groupe que ma précédente vidéo en fond Smile
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glass cannon mes loulous ! Glass cannon je vous dit ! En McM bien entendu. Empty Re: Glass cannon mes loulous ! Glass cannon je vous dit ! En McM bien entendu.

Message par Kroenen Jeu 16 Jan - 23:29

Bim Bim Bim !

Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum