Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

3 participants

Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Kroenen Jeu 14 Nov - 9:21

Salut les puputes !

Alors si comme moi vous aimer vous en prendre plein le cul, que vous en redemandez toujours encore plus, plus, plus et que pour lié l'utile à l'agréable vous souhaiteriez sauver le bon petit boul de vos potos en donjon ce build guard est fait pour vous !

On commence donc ce petit tuto par le gameplay que j'utilise : switch entre espadon avec le sort 2 qui zone bien (aggro), le 3 qui permet de sauter dans le tas et d'aveugler, le 4 qui zone aussi et confère represailles (encore du DPS pour tout le monde dans la zone) et le 5 bien strict pour agro et interrompre toutes les merdes autour de soi !

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Gw00110

Une fois les 4 skills utilisés on switch sur masse/boubou avec le 2 qui consacre pour dps les puputes méchantes et heal les puputes gentilles dans la zone, le 3 qui confère -33% de dmg autour de soi + un blocage perso, le 4 qui reconfère -33% de dmg en cone aux copains et le 5 qui canalise un dôme de protection.

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Gw00211

On passe maintenant aux compétences de barre !
Signe de résolution : gros heal avec un passif sympa, dissipe une alté/10 sec avec un CD assez court.

Sauvez votre peau : full buff perso pdt 10 sec avec un faible CD.

Défense Obstinée : Protection et regen perso et pour les copains.

Sanctuaire : tiens les méchantes puputes et leurs méchantes attaques hors du dôme + grosse régen pdt 6 sec.

Focus ravivé : recharge les 3 vertus et vous rend invulnérable, oui j'ai bien dit invulnérable ! Pendant DEUX secondes !

Ce sont bien entendu les compétences que j'utilise le plus souvent mais je switch souvent avec les barrières ou encore les stabs.

Après pour les vertus je ne les utilisent qu'en passif, je les claques justes quand ça pue vraiment trop et les rechargent illiquo presto avec le skill élite.

Maintenant le template qui va bien, et si ça l'image ne s'affiche pas pour X soucis alors vous pouvez gentillement retourner aller vous faire foooouuuttttre, bande de salopes.

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Gw00310

Alors 30 en courage, pourquoi 30 en courage ? Parce que pour vous faire ramoner comme vous aller vous faire ramoner il va en falloir du courage !
Palier 5 points : Egide si PV<50%.
Compétence V : Dissipe une alté/10 sec ( se cumule avec le passif du signe de résolution).
Palier 15 points : Les ralliements (rez de copain) recharge vertu de courage (qui donne une égide).
Compétence IX : +90 robu avec un boubou, réduction du CD des sorts boubou de 20%, cf gameplay masse/boubou
Palier 25 points : 1 stack de pouvoir par blocage.
Compétence XI : L'application d'un avantage aux alliés me heal, cf compétence XI en vigueur.

On passe ensuite à 30 en honneur, chose que très peu connaisse dans cette foutue guilde visiblement !
Palier 5 points : Vigueur si je fait un coup critiques, donc encore plus d'esquive, cf 2 et 5 lignes en dessous.
Compétence II : 20% de CD des cris en moins, cf compétence de barre 7 et 8.
Palier 10 points : Les roulades d'esquives soignent les copains
Compétence IX : 20% de CD des skills d'armes à 2 mains en moins, cf gameplay espadon.
Palier 15 points : +10% de dmg si endurance<100%, cf 2 lignes au dessus.
Compétence XI : Si je vous cri dessus, je convertie une de vos alté en amélioration.

Et puis 10 en vertus, désolé j'ai pas de commentaire sur la vertus.
Palier 5 points : Les vertus confèrent de jolie buff aux copains à chaque activation au lieu de seulement me buffer perso.
Compétence II : Les représailles durent 20% plus longtemps, cf skill espadon 4 et compétence sauvez votre peau.

Tout ceci représente le meilleur compromis entre survie, soutien et aggro !


Et pour finir le stuff ! Ah non ! Le stuff c'est nous ! Et Schmitt !... Pardon j'ai trop écrit là, je craque !

Donc j'ai réfléchie à 2 stuff possible : Puissance/robu/vita ou bien puissance/robu/guérison à savoir que la vita ne me sert qu'à moi alors que la guérison sert aussi à vous empêcher de lécher le sol bande de biatch !
Le choix ne fut pas long, je me suis dit si je les sauves y'a moyen d'avoir gratification du genre précu, stack de t6 ou autre hein !
Donc stuff Clerc : Puissance/robu/vita avec des orbes puissance/robu/vita sur le stuff et le boubou et des runes de vol de vie sur l'espadon et la masse.

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Gw00410

Et si j'ai fait tout ça pour rien je vous jure que je delete direct mes persos, je vous retrouve tous un par un et vous allume le cul !
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Re: Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Martinaless Jeu 14 Nov - 9:32

très chouette build et chouette post
me manque juste le "clerc" ^

merci
Martinaless
Martinaless
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Re: Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Screamm Ven 15 Nov - 1:49

Oh oui allume moi le cul !!!!

Sinon super build je l'adopte pour mon gardien !!!

Et pour les bijoux, tu utilises quoi ?
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Re: Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Kroenen Ven 15 Nov - 3:19

Egalement du Clerc !
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Re: Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Screamm Ven 15 Nov - 3:40

Oki oki tout en Clerc quoi ! Merci bien !
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Re: Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Kroenen Mar 19 Nov - 23:04

Y'a pas de soucis, ce fut avec plaisir !
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux. Empty Re: Build Clerc ! Tank/Soutien pour le plaisir de vos culs ! Euh..yeux, pour le plaisir de vos yeux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum