Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Missions de guilde - C'est parti ^^

5 participants

Aller en bas

Missions de guilde - C'est parti ^^ Empty Missions de guilde - C'est parti ^^

Message par Martinaless Lun 11 Nov - 16:16

Bonjour à tous,

Alors voilà, vu que nous commençons à être de plus en plus nombreux en guilde, j'aimerai lancer les missions de guilde pour que nous puissions nous rassembler tous ensemble et passer un chouette moment.

Tout d'abord, perso je n'ai jamais fait ce genre de missions. Je viens juste de lire le site du Bus Magique pour voir comment se déroulait se genre d'évènement. Rien de bien compliqué si une bonne coordination est de mise => heureusement que le Ts est là XDDD

De ce que j'ai pu lire, les récompenses sont assez intéressantes. Outre les recommandations de guildes que l'on peut avoir, sachez que des objets rares ou exotiques peuvent se dropper si la missions est réussie. Sur le Wiki officiel de gw2, ils parlent même de possibilité de loot des Précurseurs XD
Pour rappel, avec les recommandations de guilde obtenues, vous pouvez obtenir différents objets (sac à dos, armes exotiques, bijoux élevés, ...) auprès du marchand de recommandations de guilde.

Voici le lien pour lire les infos générales des missions de guilde : http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/

Il y a 5 missions de guildes différentes :

- Prime de guilde
- randonnée de guilde
- course de guilde
- défi de guilde
- puzzle de guilde

Voici chacune expliqué brièvement et un lien vers le site pour plus de détails :

1° Prime de guilde :

L'objectif de cette mission est de trouver plusieurs PNJ Champions et de les tuer dans le temps imparti. Il ne faut en tuer qu'un pour obtenir les récompenses personnelles, cependant pour que la guilde bénéficie des Distinctions de Guilde il faut que tous les PNJ du palier choisi soit tués avant la fin du temps imparti .

lien du site : http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/primes-de-guilde.html

les différents chemins des pnj sont repris, ce qui sera plus facile pour les trouver.

2° Randonnée de guilde :

Il y a 186 emplacements différents pour les Randonnées et à chaque Mission de Randonnées de guilde les emplacements sont choisis aléatoirement. Vous pouvez voir les emplacements à trouver et le temps restant à la mission dans la fenêtre de Guilde (G par défaut) dans l'onglet: Missions.
Pour chaque emplacement de Randonnées, vous aurez une petite image et le nom de la Randonnée pour vous aider. Vous aurez besoin de ces 2 informations comme indice pour trouver le bon endroit dans le jeu. Une fois que vous aurez trouver l'emplacement, vous devrez chercher un cercle doré avec un chapeau. Ce cercle doré aura besoin d'être activé en pressant sur F (touche par défaut) pour valider l'emplacement de la Randonnée. Ces cercles sont habituellement près de l'emplacement indiqué par l'image mais certains peuvent être un peu caché et vous demanderont de chercher un peu aux alentours.
Note : Ces cercles sont uniquement visibles pendant que la Mission est active.

lien du site : http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/les-randonnees-de-guilde.html
Les différents endroits sont listés pour permettre une recherche optimale  

3° Course de guilde :

Il y a 6 spots de départ pour les courses. Une fois que vous avez lancé la course, un point de départ vous sera donné aléatoirement. Vous avez 5heures pour localiser ce spot de départ et pour qu'un officier de la guilde active la course à ce point. Une fois la course activée, tout joueur touchant la bannière sera transformé en un animal spécifique à cette course.

Le lien du site : http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/les-courses-de-guilde.html

De ce que j'ai pu voir sur les vidéos, il faut des membres "non transformés" afin de clean les zones pour laisser le passage libre. Travail d'équipe ^^

4° Défi de guilde :

Les défis de guilde sont des missions qui nécessitent un groupe de minimum 10 personne, mais peuvent donc être facilement réalisés par plusieurs groupes ensemble. Il y a 6 scénarios possibles. Une fois que vous avez lancé le défi vous avez 5 heures pour réussir l’événement associé au défi pour récolter les récompenses.

le lien du site : http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/les-defis-de-guilde.html

5° Puzzle de guilde :

Les Puzzles de Guilde sont les dernières Missions de Guilde à débloquer. Vous aurez besoin d’un minimum de 6 joueurs et disposerez de 20 minutes maximum pour compléter le puzzle. Chaque puzzle est composé de plusieurs énigmes que vous devrez résoudre en équipe. Ces énigmes demandent une bonne coordination entre les participants et comprennent quelques phases de saut sur plateformes

le lien du site : http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/les-puzzles-de-guilde.html


Donc voilà ce que sont les missions de guilde ^^

Je pense que ça peut être un chouette défi pour nous tous et surtout un moment pour que l'on se retrouve ensemble. Afin que les différentes missions se passent au mieux, il faudra une bonne coordination (Ts fortement conseillé et chanel guilde open) ainsi que la lecture des différents lien que je vous ai mis.

Nous allons organiser un entrainement de prime de guilde (il faut bien commencer par le commencement ^^) ce we. Je mettrai un post en "espace guilde" pour que nous puissions nous organiser.

Bon jeu à tous
Martinaless
Martinaless
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Missions de guilde - C'est parti ^^ Empty Re: Missions de guilde - C'est parti ^^

Message par Léen Lun 11 Nov - 20:31

Ça a l air sympathique tout ces trucs la !

Vivement qu on s y met !

Léen
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Missions de guilde - C'est parti ^^ Empty Re: Missions de guilde - C'est parti ^^

Message par Kroenen Mar 12 Nov - 2:47

Ja !
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions de guilde - C'est parti ^^ Empty Re: Missions de guilde - C'est parti ^^

Message par Screamm Mar 12 Nov - 5:53

J'ai fais une fois un puzzle de guilde il y a assez longtemps dans mon ancienne guilde, et en effet les loots sont pas mal, je suis donc dispo !
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Missions de guilde - C'est parti ^^ Empty Re: Missions de guilde - C'est parti ^^

Message par Connasse Dim 17 Nov - 2:35

dispal

Connasse
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Missions de guilde - C'est parti ^^ Empty Re: Missions de guilde - C'est parti ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum