Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Klaus il a la Klass !

4 participants

Aller en bas

Klaus il a la Klass ! Empty Klaus il a la Klass !

Message par Kroenen Lun 28 Oct - 8:55

What does the fox say ! Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Klaus ! Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Klaus !

Salut c'est Klaus ! Non en faite je m'appel Loïc, c'est moins la Klass hein ? Neutral 
Par contre dans la vie, la vrai hein, je suis pas chasseur mais technicien de production de concentré viral de la fièvre jaune chez Sanofi Pasteur. Donc si vous partez au Pérou vous penserez à moi au moment du vaccin, car si je fait mal mon taf je risquerais de vous tuer Very Happy 
Et du haut de mes 21 printemps et des plaines de la haute normandie je suis musicien de mon état, guitariste/vocaliste dans un groupe de BlackMetal ! Et oui c'est de l'ultraviolence le BlackMetal !

Bon passons aux choses sérieuses ! On joue ! Et on parlera après ! (cf une vieille vidéo que vous reconnaîtrais sûrement, ou pas !)
Klaus Kroenen, voleur Norn 80 tout juste stuffé berserk, et oui je joue à GW2 que depuis 1 mois et demi !
Begude, gardien Charr qui sera 80 ce weekend ! Et oui classe tank/soutien j'en ai marre de me faire OS sur le dernier boss de cita c1 Embarassed 

Après côté présence je joue une semaine l'aprem et une semaine le matin vu que je travaille en équipe, une semaine de matin et une semaine d'aprem cheers cheers cheers 

Que dire de plus ? Pas mal d'expérience dans les mmo après 3 ans de dofus (et oui on a tous était au collège) et 2 ans de WoW ! J'ai principalement joué DK tank et palaheal sur WotLK puis Cataclysm pour ceux à qui ça parle.

A bientôt les PD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas