Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Klaus il a la Klass !

4 participants

Aller en bas

Klaus il a la Klass ! Empty Klaus il a la Klass !

Message par Kroenen Lun 28 Oct - 8:55

What does the fox say ! Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Klaus ! Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Kla-Klaus !

Salut c'est Klaus ! Non en faite je m'appel Loïc, c'est moins la Klass hein ? Neutral 
Par contre dans la vie, la vrai hein, je suis pas chasseur mais technicien de production de concentré viral de la fièvre jaune chez Sanofi Pasteur. Donc si vous partez au Pérou vous penserez à moi au moment du vaccin, car si je fait mal mon taf je risquerais de vous tuer Very Happy 
Et du haut de mes 21 printemps et des plaines de la haute normandie je suis musicien de mon état, guitariste/vocaliste dans un groupe de BlackMetal ! Et oui c'est de l'ultraviolence le BlackMetal !

Bon passons aux choses sérieuses ! On joue ! Et on parlera après ! (cf une vieille vidéo que vous reconnaîtrais sûrement, ou pas !)
Klaus Kroenen, voleur Norn 80 tout juste stuffé berserk, et oui je joue à GW2 que depuis 1 mois et demi !
Begude, gardien Charr qui sera 80 ce weekend ! Et oui classe tank/soutien j'en ai marre de me faire OS sur le dernier boss de cita c1 Embarassed 

Après côté présence je joue une semaine l'aprem et une semaine le matin vu que je travaille en équipe, une semaine de matin et une semaine d'aprem cheers cheers cheers 

Que dire de plus ? Pas mal d'expérience dans les mmo après 3 ans de dofus (et oui on a tous était au collège) et 2 ans de WoW ! J'ai principalement joué DK tank et palaheal sur WotLK puis Cataclysm pour ceux à qui ça parle.

A bientôt les PD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Klaus il a la Klass ! Empty Re: Klaus il a la Klass !

Message par Screamm Lun 28 Oct - 11:22

Mdr ! sale biatch !

Super présentation ! bienvenue sur le forum et bonne visite !
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Klaus il a la Klass ! Empty Re: Klaus il a la Klass !

Message par Martinaless Lun 28 Oct - 11:53

Bienvenue à toi Klaus (sorry pour l'invit pourrie que je me suis trompé de pseudo...honte sur moi)

Bon amusement avec nous

ps : vive le stamaril (si on a une rupture de stock, je te sonne direct car ça voudra dire que tu as laisser tombé la cuve de remplissage... grrrrrr)

A plus dans le jeu

Martinaless
Martinaless
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Klaus il a la Klass ! Empty Re: Klaus il a la Klass !

Message par Léen Lun 28 Oct - 18:51

Salut klaus !

Bienvenue chez nous !

ps : dofus n est po un MMO, c est une merde :p

Léen
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Klaus il a la Klass ! Empty Re: Klaus il a la Klass !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum