Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règles du Forum

3 participants

Aller en bas

Règles du Forum Empty Règles du Forum

Message par Screamm Ven 28 Sep - 8:29

Bienvenue sur le forum de la guilde What The Fox Says !

Pour commencer, merci de bien lire attentivement chaque points, en espérant que tout ce passe bien durant votre lecture !


RESPECT

Je me permets de vous faire un petit rappel sur ce sujet qui parfois est oublié par certaines personnes ...

- Pas d'insultes ! Si quelqu'un poste un sujet a caractère injurieux (Sexuel, raciste, injures...), il recevra les sanctions qu'il mérite, ainsi je vous invite a me contacter par MP en cas de problèmes entre joueurs.
- Ayez un minimum de politesse ! Des mots comme "Bonjour", "Merci" doivent venir automatiquement.
- Aucun contenu a caractère racial, sexuel ou autres n'est toléré sur ce forum, que ce sois dans les messages, signatures, avatar ou autres .. (Les administrateurs se réservent le droit de sanctionner la personne.)
- Interdiction d'usurper l'identité d'une personne.

LISIBILITE

Pour garder un forum clair,
- Le langage SMS est interdit, et oui, des mots sans fautes ça existe !
- Évitez de double-post (deux messages a la suite), si vous le faite sans faire exprès, ce n'est pas grave, on ne va pas vous sanctionner pour ça mais faites attention !
- Vérifiez la taille de vos signatures, elles ne doivent pas encombrer la page et encore moins la déformer.

FLOOD

Je rappelle a ceux qui l'auraient oublier que le flood est interdit sur les présentations/candidatures. Des sections Flood sont là pour ça.
Chaque présentation/candidature débordant trop en flood se verra verrouillé et déverrouillé une fois le vote terminé.


GUILDE


Respect

Idem que pour le forum, vous devez respecter les règles logiques de la politesse et du respect.
Donc pas d'insultes, pas de contenu a caractère raciste, injurieux ou autres ...

MEMBRES

Tous les membres venant d’intégrer la guilde ce doit de faire sa présentation. Si après 1 semaine, la présentation n'est toujours pas visible sur le forum,
le membre concerné risque une exclusion si pas d'explications.

En Test

Les membres venant d'intégrer la guilde et ceux qui ont fait leur présentation, ce verront mis "En Test". Après 1 à 2 semaines de test, un bilan sera fait sur le forum, et tout les membres de la guilde auront le droit de voter "POUR", "CONTRE", "PEUT-ETRE" le membre concerné.

CANAL GUILDE

Ne postez pas plusieurs fois le même message a la suite, nous ne sommes pas sur un canal de vente !
- Respectez les autres.

ABSENCE

Toute absence doit être annoncée dans la catégorie "Absences/Déguildages" afin que l'on soit tous au courant de votre inactivité en jeu.

Merci de bien vouloir respecter ce règlement au bien du fonctionnement du forum.

Cordialement,
Screamm.


Dernière édition par Screamm le Dim 5 Jan - 1:28, édité 1 fois
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Forum Empty Re: Règles du Forum

Message par Screamm Sam 29 Sep - 3:12

J'ai lu et j'approuve mon règlement <3
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Forum Empty Re: Règles du Forum

Message par Loopix Mar 29 Oct - 12:29

J'ai lu et j'approuve ton règlement à moitié copié de tu sais où ! haha

Loopix
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Forum Empty Re: Règles du Forum

Message par Screamm Mer 30 Oct - 3:18

HAHAHA !!!!! Ca date je n'avais pas d'idées Razz
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Forum Empty Re: Règles du Forum

Message par Atopit Mer 20 Nov - 7:51

J'ai lu et j'approuve le règlement
Atopit
Atopit
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé près de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Forum Empty Re: Règles du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum